Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature - Humborteuteu (candidature refuser)

4 participants

Aller en bas

Candidature - Humborteuteu (candidature refuser) Empty Candidature - Humborteuteu (candidature refuser)

Message  Humbortt Sam 11 Oct - 21:50

Hello,

Humbortt, Humborteuteu ou teuteu pour les intimes.

Je pose ma candidature chez vous après une brève mais sympathique soirée avec quelque uns de vos membres.

Avant toute chose, si je postule chez vous, c'est surtout en mode casu. J'ai repris récemment WoW (après un arrêt d'environ 5mois) et mon ancienne guilde est partie côté Ally (j'ai vomi, plusieurs fois mais si un jours ces trous du culs daignaient vouloir revenir je leur pardonnerais surement, mine de rien, on s'attache.) donc je me suis retrouvé un peu seul et démuni.

Je n'ai pas la prétention (et l'envie pour l'instant) de postuler directement dans votre roster, je suis revenu sur WoW pour passer un peu le temps et farmer des HFs comme j'adorais faire à l'époque (sauf que mtn j'ai l'air d'une petite bite vu qu'ils en ont rajouté beaucoup trop à MoP et que j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit..).

Peut être que par la suite je postulerais pour raid avec vous en tant que tank, mais ça, la venir nous le dira (c'est qui venir ?)

Pour ce qui est de mon parcours sur le jeu, je joue depuis vanilla, j'ai commencé à raid de manière "sérieuse" milieu BC et j'ai continué jusqu'à Cata comme ça.
Je ne suis pas le modèle absolu du tanking mais disons que je me démerde plutôt bien.
Je n'ai pas bcp de problème avec les strats du moment qu'on me les explique calmement et/ou que je les potasses pendant un 'tit moment.

Parlons de moi un peu (ouais mais pas beaucoup par ce que, hein, voila.)
Je me prénomme Jimmy, j'ai bientôt 22 balais et j'habite en Suisse (à Genève, là où les gens disent que c'est la France mais qu'en faite c'est carrément pas vrai, merde quoi).
Je suis un métalleux (blackmetalleux, so evil toussa toussa) j'écoute bcp de musique (principalement du folk/black/pagan metal), je chante (crie, pour les gens normaux) dans un groupe de folk/black metal.
Je travaille aux CFF (c'est comme la SNCF sauf que nous on fait pas la grève 2 fois par mois), je suis président/gérant/mec-qui-fait-tout dans une assoc de promotion/organisation de musique/concerts et label à en venir ainsi qu'ingé son dans un bar/salle de concert.
Comprenez que j'ai un emploi du temps relativement chargé et qu'il m'arrive de faire des journée de 5h - 23h30 full taff.

Je suis ouvert à toute questions et autres demande (aussi saugrenu qu'il vous plaira).

Cordialement,

Humbortt.

Humbortt

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Humborteuteu (candidature refuser) Empty Re: Candidature - Humborteuteu (candidature refuser)

Message  Elfenya Dim 12 Oct - 17:13

Bonsoir,

Pour ma part ta venu chez nous ne pose aucun problème, afin de partager une ambiance ( avec les fous ) de plus découvrir l'extension ensemble peut être sympa et si jamais tu souhaite raid avec nous je n'y verrais aucun problème si ton équipement est viable.

Je laisse les autres membres, te poser des questions, pour ma part +1

Sincères salutations,
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Humborteuteu (candidature refuser) Empty Re: Candidature - Humborteuteu (candidature refuser)

Message  Palià Dim 12 Oct - 17:48

Bienvenu à toi sur le forum!

Pour ma part ca ne me gène pas de te guildé du moment que tu participe un peu aux autres évents. Et si tu décide de vouloir raid avec nous faudra le dire
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Humborteuteu (candidature refuser) Empty Re: Candidature - Humborteuteu (candidature refuser)

Message  Tetix Dim 12 Oct - 20:58

Welcom sur le forum.

Pour ma part j'ai une petite question:
-Que compte tu faire a WoD ?? Voudras tu rejoindre le roster ou bien juste participer au petit event tel que le HF ou bien le défis ??

Tetix

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Humborteuteu (candidature refuser) Empty Re: Candidature - Humborteuteu (candidature refuser)

Message  Humbortt Mar 14 Oct - 8:01

Merci pour l'accueil.

Pour WoD, pour l'instant je sais pas.

Je vais déjà up 100, choper du stuff avec donjon/reput et je verrais après. Avec mes horaire pour l'instant c'est un chaud de raid (jamais le même horaire chaque jours).
Donc ça reste à voir Smile

Humbortt

Humbortt

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Humborteuteu (candidature refuser) Empty Re: Candidature - Humborteuteu (candidature refuser)

Message  Humbortt Mar 14 Oct - 8:19

Ah oui et je participe volontier au défis/events/etc si je peux.

Humbortt

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Humborteuteu (candidature refuser) Empty Re: Candidature - Humborteuteu (candidature refuser)

Message  Elfenya Jeu 16 Oct - 16:16

Wisp nous IG pour que l'on te guilde, Palià, Elfenya ou Tetix.

Bienvenu parmi nous !
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Humborteuteu (candidature refuser) Empty Re: Candidature - Humborteuteu (candidature refuser)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum