Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

3 participants

Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Mxyztplk Jeu 4 Sep - 14:35

- Nom du joueur : Mxyzptlk
- Race : UD
- Classe : DK
- Level : 90
- Ilvl actuel : 509, mais j'ai repris WoW aujourd'hui.
- Lien du personnage sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Mxyztplk/simple
- Métiers : Minage - 600
Joaillerie - 90
Archéologie - 600
Pêche - 67
Cuisine - 585
Secouriste - 600

- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas : Aucun.
- Reroll : Rien de bien sérieux. :p

- Age : 17 ans.
- Disponibilités : Pour l'instant 7j/7j (mais vous attendez pas à ce que je sois là h24 non plus, j'aime bien sortir de temps en temps ^^), mais je rentre à la mi-octobre en fac d'histoire des arts/archéo, donc ça dépendra de mon emploi du temps
- Motivations : J'espère juste pouvoir raider tranquille dans la bonne humeur avec des potos.
- Pourquoi postulé chez les Fantasmes Chøcølatés : De ce que j'ai vu vous avez l'air plutôt cool, donc jme suis dis pourquoi pas tenter
- Comment s'appelle votre ancienne guilde et le speudo du GM de cette guilde : Ad Astra, Bottô
- Si tu à une guilde pourquoi la quitte tu ? Inactive
- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) : Toujours été sur Illidan, mais j'ai jamais été actif en PvE.
- Charte lue et acceptée ? Yep
- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-pc-gamer-93199.html
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé) : Yep


Petit mot perso: Coucou, j'me présente vite fait IRL; J'ai 17 ans, je m'appelle Thomas et j'entre bientôt en fac d'Histoire des Arts/archéos sur Aix-en-Provence (bien que je vive à Marseille). Mon parcours sur Wow est plutôt compliqué à expliquer; Bien que je sois sur ce jeu depuis vanilla, j'ai eu 3 comptes - Mes deux premiers se sont fait hack. J'ai toujours joué sur Illidan, mais j'ai toujours préféré le PvP au PvE. Mais là le PvP ne m'attire plus, du coup je me tourne vers vous, histoire de commencer tranquillement dans la bonne humeur.
Ah et si j'ai un iLVL pourri c'est que je me suis remis à WoW hier, du coup j'ai un stuff pourri et même pas opti, mais c'est parce que je suis en pleine période de transition ^^


Sur ce, bisous !

Mxyztplk

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Mxyztplk Jeu 4 Sep - 14:40

Ah et oui, pour l'instant je joue exclusivement DPS, j'ai pas assez de stuff pour tank en NM.

Mxyztplk

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Palià Jeu 4 Sep - 18:10

Bienvenu à toi sur notre forum !

Tu dis que le pvp ne t'intéresse pu alors qu'est ce que tu attend vraiment en pve ?
Est ce que tu pense un jour de gemmer et t'enchanter? Est ce que tu serai pas en sésame?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Mxyztplk Jeu 4 Sep - 18:44

Yo, merci de ton accueil et merci de m'avoir lu !
Bah, en fait, le PvP j'en ai toujours fait, depuis mes tout débuts sur le jeu. Du coup, normal que ça me lasse un peu. :p Je sais pas vraiment à quoi m'attendre en PvE, juste un peu d'air frais. J'ai clean tous les LFR aujourd'hui, et ça me plaît; Mais pas assez de difficulté. Smile
Heu bah quand à l'opti ouais normal, c'est juste que là je suis en 509 iLvL, ça sert pas à grand chose de dépenser une fortune pour les gemmes/enchants alors que je change bientôt de stuff :p (Sinon cet aprem j'ai fouillé ma banque et j'ai pu me gemmer vite fait)
Alors ça, non. J'ai toujours joué Pala/DK (Ouais, j'étais un vrai gamin quand j'ai commencé WoW, et j'en ai gardé quelques habitudes :p)

Voilà voilà, n'hésite pas à me poser plus de questions ! Btw je suis actuellement co ig, si t'as des trucs à me demander, je suis dispo

Mxyztplk

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Palià Jeu 4 Sep - 18:52

Les lfr c'est pas bien difficile puisque tu peux faire autre chose que joue ton perso et pas pareil que le normal Smile
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Elfenya Jeu 4 Sep - 21:40

Salut à toi et bienvenu sur notre forum!

Je voudrais te demander ce que tu as fait en terme de pvp histoire de connaitre un peu on niveau?
Serais tu pret a raid 2 soir apr semaine avec des fous?

A bientôt!
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Mxyztplk Jeu 4 Sep - 23:28

Yo, merci
Niveau PvP de vanilla à bc j'étais bien trop jeune pour faire du pvp sérieux, du coup je me tuais aux bg. C'est à wotlk que j'ai commencé à pvp pour de vrai avec mon meilleur pote en v2, on a tutoyer les 1900 de côtes. Cata j'ai pas joué du tout, et MoP j'ai joué régulièrement mais toujours en rentrant de soirée avec le même collègue, du coup on avait même pas 1000 jcrois (J'ai joué qu'avec ma dk sur MoP)
Ca dépendra de mon emploi du temps, mais normalement ouais (tant que c'est pas des raids qui se finissent à 5h du mat), et bien sûr faudra s'attendre à ce que je sois pas là de temps en temps aussi (et ça dépendra si vous êtes assez fous pour m'avoir, aussi :p )

Mxyztplk

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Palià Ven 5 Sep - 10:07

Nos horaires pour les raids sont : 20h50 -> 23h30
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Mxyztplk Ven 5 Sep - 11:02

Tranquille alors Smile
De toute façon jusqu'à ma rentrée (càd mi-octobre) je suis dispo quasiment tous les soirs, et puis je pense qu'avec ces horaires je serai dispo même en période scolaire

Mxyztplk

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Palià Ven 5 Sep - 13:57

Mais chez nous c'est d'abord l'irl puis le jeu et on veux pas que le jeu passe avant tes etudes
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Mxyztplk Ven 5 Sep - 16:02

T'inquiète pas pour ça, WoW reste pour moi un jeu et je n'irai pas sacrifier ni mes études ni l'irl juste pour un nouveau stuff, mais ça veut pas dire que je serai jamais là non plus. Je sais faire cohabiter l'irl et l'ivl. :p

Mxyztplk

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Elfenya Ven 5 Sep - 21:16

Bonsoir,

Samedi soir nous faisons une sortie vieux raid à 21h, sa serais sympa si tu pouvais venir afin de mieux faire connaissance

A demain Wink

Tiens nous au courant si tu ne peut pas venir
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Mxyztplk Sam 6 Sep - 9:56

Yep, normalement je suis là Smile

Mxyztplk

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Palià Sam 6 Sep - 20:44

Comment as - tu trouver cette soirée
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Mxyztplk Dim 7 Sep - 22:09

Jvous ai trouvé cool Smile

Mxyztplk

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Palià Mar 9 Sep - 11:10

Petit mot : on ne t'a pas oublier, tu aura bientôt une reponse =)
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Elfenya Mar 9 Sep - 19:38

Rebonsoir, désolé de l'attente, nous sommes d’accord pour t'accueillir dans la guilde, seulement ton ilvl actuel ne te permet pas de raid à Soo HM avec nous, de ce fait nous t'écarterons jusqua que ton niveau d'équipement convienne.

Sachant que nous ne sommes pas sur de repartir en NM.

Si cela te conviens bienvenu parmis nous.

/w nous en jeux ! Smile
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Palià Dim 14 Sep - 20:55

Donc pu de nouvelle de toi donc on prend ca pour un non
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mxyztplk (candidature refuser) Empty Re: Candidature Mxyztplk (candidature refuser)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum