Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser)

4 participants

Aller en bas

Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser) Empty Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser)

Message  Doyeah Mar 21 Jan - 16:13

Bonjour à tous, voilà quelques mois que j'ai commencé WoW et vient enfin le moment de participer à des raids plus organisés et plus difficile que le LFR.

Présentation IG

- Pseudo IG : Ierosyle
- Race : Elfe de Sang
- Classe : Prêtre Sacré (mais j'ai aussi quelques pièces DPS)
- Level : 90
- Ilvl actuel : 530
- Métiers : Enchanteur/Couturier

Concernant mes aventures sur le monde de Warcraft, elles ne sont pas encore bien nombreuses. Comme dit plus haut je n'ai commencé WoW il y a quelques mois et n'ai donc qu'un seul personnage niveau 90. Malgré tout j'ai comme même été un peu initié sur serveur privé, avant d'arrêter à cause des nombreux problèmes qu'on connaît de ces serveurs.


Présentation du joueur Razz

Je m'appelle Alain, j'ai 17 ans et suis dans ma deuxième année d'étude. Je pratique quelques sports comme le badminton ou la natation. Pour mes disponibilité je pense être disponible tous les soirs, sauf le mercredi. Cependant je préférerais que les raids ne tombent pas les vendredis et samedis.
J'ai un micro fonctionnel et correctement réglé :Painsi que TS. Mon ordinateur est assez récent et ne devrait pas me faire de mauvaise surprise.

J'ai lu votre charte, et je l'accepte. Vos objectifs vont dans la même ligne que mes ambitions.

Si vous désirez plus d'info, n'hésitez pas Smile


Dernière édition par Doyeah le Mer 22 Jan - 17:49, édité 2 fois

Doyeah

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser) Empty Re: Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser)

Message  Invité Mar 21 Jan - 16:19

je ne suis qu'un simple membre et je trouve ta candidature fluide et sympa !
 What a Face 

donc ça serait avec plaisir que je t'accueuillerai dans la guilde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser) Empty Re: Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser)

Message  Elfenya Mar 21 Jan - 17:05

Salut et bienvenu à toi sur notre forum!

Pour ma part je laisse les autres fondateurs juger de ta candidature,je suis asser sans avis.

Bonne soirée!
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser) Empty Re: Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser)

Message  Palià Mar 21 Jan - 17:06

Candidature sympa ^^, mais j'ai une question pourquoi notre guilde =p ? Et est ce que tu est pres a faire une spé dps ?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser) Empty Re: Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser)

Message  Doyeah Mar 21 Jan - 20:59

Bonsoir et merci pour vos réponses rapides

Je suis équipé essentiellement en heal et j'ai quelques pièces pièce pour passer dps, mais pas assez pour être un réel dps...  Je compte surtout être heal. Toutefois je suis prêt à farmer le reste de l'équipement si vous n'arrivez pas à m'offrir une place en heal. Ça prendra juste du temps.

Pour ce qui est de votre guilde, je postule ici parce que premièrement elle correspond à mes ambitions de raid, deuxièmement certains membres se trouvent au même niveau d'équipement que moi, troisièmement vous désirez commencé les raids par le début et vous ne demandez pas de critères trop spécifiques. Il se trouve que pour l'instant vous êtes la seule (ou la première) guilde pouvant m'offrir une place dans votre roster; il est donc normal que je vienne tenter ma chance ici.

Doyeah

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser) Empty Re: Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser)

Message  Palià Mar 21 Jan - 21:18

Ok merci d'avoir répondu à mes questions ^^
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser) Empty Re: Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser)

Message  Palià Ven 24 Jan - 12:33

Désoler pour le temps de réponse pour ma ca sera un peut être
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser) Empty Re: Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser)

Message  Shamrodìa Ven 24 Jan - 13:56

Désolée du retard, je t'avais dis qu'on te répondrait dans la semaine et nous avons été fort occupés Wink

Pour ma part, j'accepte ta candidature à la condition que tu prennes en compte que nous ne pouvons pas te garantir une place dans notre roster actuellement. Une spé ombre dps nous intéresserait plus.
Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser) Empty Re: Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser)

Message  Elfenya Ven 24 Jan - 14:25

Pareillement, si jamais le fait que tu n'ai pas forcément une place dans le rosters ne te dérange pas c'est bon pour ma part.

Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser) Empty Re: Ierosyle, prêtre heal (candidature refuser)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum