Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Lapin ( BWAAAAA ) (refuser)

4 participants

Aller en bas

Candidature Lapin ( BWAAAAA ) (refuser) Empty Candidature Lapin ( BWAAAAA ) (refuser)

Message  Lapin Jeu 18 Sep - 14:32

Koibito
- Race : Gobelin =D
- Classe : Chevalier de la mort
- Level : 90
- Ilvl actuel : 546
- Lien du personnage sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Koibito/advanced
- Métiers : Chômeur
- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas : le rooster
- Reroll : 10 Reroll, 1 de chaque classe. aprés les ilvl ( 570, 560, 556, 546 etc )

- Age : 22 ans et 11 ans dans la tête =D
- Disponibilités : étant chômeur, dispo tout le temps =D
- Motivations : Très grand fan de raid. et surtout de pve.
- Pourquoi postulé chez les Fantasmes Chøcølatés : Car le nom me plait beaucoup et que je mange 1 tablette de chocolat par jour  I love you , et guilde d'amis ses toujours plus sympa.
- Comment s'appelle votre ancienne guilde et le speudo du GM de cette guilde : welcome, disneyland, etc.
- Si tu à une guilde pourquoi la quitte tu ? Car sa ne bouge pas, et je n'aime pas jouer seul.
- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) : j'ai était sur archimonde et un autre serveur que je me souvient plus du nom. je joue depuis milieu cata, et je fessait des pause, puis a la sorti de MOP je n'ai pas deccrocher, connaissance des strats 14/14nm 1/14hm =D. Très peu de pvp. j'aime aussi les mode défis, les scéna, les anciens raids, les donjons dans toute ces difficultés.
- Charte lue et acceptée ? oui
- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL. Oui
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé)[/u][/u] : Oui

Pour plus d'infos, il n'y a pas de souci pour les questions =D

Lapin

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapin ( BWAAAAA ) (refuser) Empty Re: Candidature Lapin ( BWAAAAA ) (refuser)

Message  Snøw Jeu 18 Sep - 18:06

Tu ma tuer XD

Snøw

Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapin ( BWAAAAA ) (refuser) Empty Re: Candidature Lapin ( BWAAAAA ) (refuser)

Message  Palià Jeu 18 Sep - 20:07

Si on te demande de torturée maya tu le ferai ? Very Happy
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapin ( BWAAAAA ) (refuser) Empty Re: Candidature Lapin ( BWAAAAA ) (refuser)

Message  Elfenya Jeu 18 Sep - 20:09

+1 !
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lapin ( BWAAAAA ) (refuser) Empty Re: Candidature Lapin ( BWAAAAA ) (refuser)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum