Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter)

4 participants

Aller en bas

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter) Empty Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter)

Message  Zangets Sam 11 Oct - 23:26

Nom du joueur
- Race Mort-vivant
- Classe : Rogue
- Level; 90
- Ilvl actuel: 561
- Lien du personnage sur l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Zangets/simple
- Travail du cuir pas encore up aux max et Dépeçage pareil Smile
- Reroll: Démo Alaastor 528 ilvl / Wawa Zangëts 90- 543 / Hunt Kilyâ 90 - 528 / Cham Rukîâ 90 510 / Pal Zangëtsu 90 et Dk 90 Bankâî

- Age 18
- Disponibilités: Tout les soir de raids en général =)
- Motivations: Motivé a down les boss des futur raid à venir dans Wod, et continué mon avancé pve de mop dans soo hm. Et j'aime beaucoup rush les défis golds donc sa me dérangerais pas du tout d'aidé a les faire avec n'importe le qu'elle de mes perso pour aidé Very Happy.
- Pourquoi postulé chez les Fantasmes Chøcølatés
Vous avez l'air d'une guilde sympas , qui avance bien niveau pve et qui s’intéresses aux défis golds :p
- Comment s'appelle votre ancienne guilde et le pseudo du GM de cette guilde: Pøisøn, Kelh
- Si tu à une guilde pourquoi la quitte tu ? En général je leave pas mes guilde, la je me suis fait kick pendant que j'avais stop wow, sans aucune raison valable...  Evil or Very Mad
- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) J'ai stop plusieurs fois wow donc je me rappelle que de la guilde Pøisøn :p Mais je joue depuis le début de wow donc environs 6 ans ^^
- Charte lue et acceptée ? Oui
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé): j'ai Teamspeak et un micro mais en général je parle pas souvent sur ts mais je pourrais le faire si y a besoin Wink

C'est pas trop mon truc les candidatures , mais je pense avoir tout dit et n'avoir rien oublié tongue

Zangets

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter) Empty Re: Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter)

Message  Elfenya Dim 12 Oct - 9:51

Salut et bienvenu à toi sur notre forum,

Bon comme je peut le voir tu es un fan de bleach ! Very Happy donc déjà ça, c'est +1

J'aurais quelques questions,


Fait tu du pvp, si oui a quel niveau ?
Concernant le pve nous n'allons peut étre pas pouvoir faire le mode mythic de WOD, cela te dérangerais ?

Les défi gold s’arrêteront mercredi ! :'(

et enfin dernière question histoire de me responsabilisé, les soirs de raid ne mettront pas en péril tes études?

Je m’arrête la pour les questions, à pluch' ! =)



Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter) Empty Re

Message  Zangets Dim 12 Oct - 12:47

Alors, je m’intéresse pas vraiment aux pvp, en général je me fait juste le stuff de la saison ensuite je vais pas plus loins,donc j'ai pas vraiment de niveau en pvp. Le mode mythic dans wod c'est équivalant aux hm ?? Si oui bah non pour commencé sa me dérange pas du tout de faire du nm, avant le mode mythic. Ou bien le mode mythic après les nerfs . :p
Non tkt pas pour les soir de raid, sa va pas mettre en péril mes études je me débrouille très bien en raidant quand même le soir. Et j'ai toujours eu des guildes pve et sa a pas posé de problème. ^^

Arf j'aurais même pas le temps de faire les défis de mon cham. Sad Sad

Et oui Vive Bleach !

Zangets

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter) Empty Re: Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter)

Message  Elfenya Dim 12 Oct - 17:15

Ok, pour ma part, j’attends que les autres te posent des questions,

A pluch' ! =)
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter) Empty Re: Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter)

Message  Palià Dim 12 Oct - 17:19

Bienvenu à toi sur le forum !

J'ai une question pour toi

Quel personnage tu va up en 1er pour l'extension ?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter) Empty Re: Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter)

Message  Zangets Dim 12 Oct - 18:37

Merci a toi. Je vais sûrement up mon rogue, c'est la classe que je préfère. Ensuite mon demo pour avoir un CaC et un distance. Ensuite les autres.

Zangets

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter) Empty Re: Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter)

Message  Palià Dim 12 Oct - 19:14

Ouki merci pour ta reponse
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter) Empty Re: Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter)

Message  Zangets Dim 12 Oct - 19:18

Very Happy

Zangets

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter) Empty Re: Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter)

Message  Tetix Dim 12 Oct - 20:53

Salutation a toi et bienvenus sur notre forum.

Pour ma part je n'ai pas de question a te poser, elfy et palia on déjà poser toutes les questions que j'avait.

Tetix

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter) Empty Re: Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter)

Message  Palià Dim 12 Oct - 21:56

Donc pour notre part tu est la bienvenu viens me /w Very Happy
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter) Empty Re: Candidature Rogue ( Zangets ) (candidaure accepter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum