Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride]

3 participants

Aller en bas

[ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride] Empty [ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride]

Message  corpsebride Mar 17 Juin - 9:07


Je n'avais pas postulé dans une autre guilde mais au final ils m'ont recrut cash. Désolé, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement.


Dernière édition par corpsebride le Mer 18 Juin - 15:52, édité 1 fois
corpsebride
corpsebride

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride] Empty Re: [ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride]

Message  Palià Mar 17 Juin - 17:04

Bienvenu à toi sur notre forum !

Tout d'abord très sympathique ta candidature structuré argumenté et j'arrête les compliments

Quels sont tes objectifs dans wow? Car découvrir SoO c'est bien mais savoir tes objectifs c'est mieux
Est ce que tu es pvpiste?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride] Empty Re: [ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride]

Message  corpsebride Mar 17 Juin - 17:19

Bah SOo nm (et hm si poss) c'est déjà un gros objectif déjà je pense. Sinon bah finir de farm les réput'.
J'ai une guilde avec tout mes rerolls, au début je voulais recrut les nouveaux pour les aider à comprendre et découvrir le jeux (dans la limite de mes connaissances et compréhension lors des recherches google), n'ayant recruté personne encore, quand je rentre dans une guilde je suis toujours prêt à conseiller et orienter ceux qui en ont besoin et le demande.
Ensuite comme je l'ai dis, clean les anciens raid : HF pour débloquer monture, titre, clean. (anciens comprenant Raid vanilla à ceux inférieur a SOo Wink
Niveau PVP... j'aime vraiment pas ça... les BG je les fais quand ça m'apporte des choses pve ou que j'ai rien mais vraiment rien à faire et les arènes pareil mais encore un niveau en dessous. Je veux bien en faire pour dépanner mais du coup j'exige aucun reproche, car je suis nul, unstuff et je veux pas m'investir dedans ( d'où l'une des raisons que je ne joue pas aux moba)
Après tant que c'est du pve je suis up, défis donjon, scénario enfin voilà tout ce qui découle pour accéder à SOo.
Résumé : tout ce qui se rapproche de près ou de loin au PVE et surtout avec du monde.
corpsebride
corpsebride

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride] Empty Re: [ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride]

Message  Palià Mar 17 Juin - 17:54

Je pense que la seule personne qui pourrai faire des repproches ou "ralage" ca serai moi  Laughing 
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride] Empty Re: [ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride]

Message  Elfenya Mar 17 Juin - 17:57

Bonsoir, bienvenu à toi sur le forum!

J'aime bien ta candidature même s'il y a trop de lecture pour moi ^^

J'aurais une question a te poser, si tu rentre chez nous tu stopperais tes activités de "recrutement" pour ton autre guilde afin de t'investir chez nous ? Je dis ça car nous avons connu ce genre de problème auparavant.

Pour le moment +1 on se verras en raid bientôt pour faire plus ample connaissance ! =)
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride] Empty Re: [ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride]

Message  corpsebride Mar 17 Juin - 18:25

Elfenya a écrit:Bonsoir, bienvenu à toi sur le forum!

J'aime bien ta candidature même s'il y a trop de lecture pour moi ^^

J'aurais une question a te poser, si tu rentre chez nous tu stopperais tes activités de "recrutement" pour ton autre guilde afin de t'investir chez nous ? Je dis ça car nous avons connu ce genre de problème auparavant.

Pour le moment +1 on se verras en raid bientôt pour faire plus ample connaissance ! =)

Ah bah comme je l'ai dis j'ai même pas recruté ^^ et du coup je ne recruterai pas vu que j'aurai du monde avec vous :) Je garde juste mes rerolls dans ma guilde et les persos de mon filleul le temps qu'on arrive 90. Après surement qu'il voudra vous rejoindre ;)

Au fait, j'ajoute en renseignement si besoin : dans mes rerolls 90 ( à part tankhealer) il y a :
- Twowdwoll troll,druide alchi/herbo 600
- Décepticus Tauren,DK (tank), joa/mineur
- Luy orc,guerrier lvl 85 que je farm avec mon filleul ;)
corpsebride
corpsebride

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride] Empty Re: [ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride]

Message  Palià Mar 17 Juin - 19:09

Est ce que tu aime les lapins cretins?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride] Empty Re: [ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride]

Message  corpsebride Mar 17 Juin - 20:38

Palià a écrit:Est ce que tu aime les lapins cretins?



BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
corpsebride
corpsebride

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride] Empty Re: [ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride]

Message  Palià Mar 17 Juin - 20:59

ahah je needdddd bounce bounce bounce 
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride] Empty Re: [ANNULÉ] Candidature de [Corpsebride]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum