Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Tetix (candidature retenu)

2 participants

Aller en bas

Candidature Tetix (candidature retenu) Empty Candidature Tetix (candidature retenu)

Message  Tetix Lun 12 Mai - 19:58

Nom du joueur: Tetix

- Race: Mort-vivant

- Classe: Mage

- Level: 90

- Ilvl actuel: 530

- Lien du personnage sur l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Tetix/simple

- Métiers: Enchanteur-Mineur

- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas: Imaqtpie

- Reroll: Tetïx Demoniste 90
           Mecacham Chaman 90

- Age: 22 ans

- Disponibilités: 7/7j

- Motivations: Je reprend juste wow et je veut decouvrire l'ensemble du contenus PVE et PVP.

- Pourquoi postulé chez les Fantasmes Chøcølatés: Premiere raison Imaqtpie avec qui je me suis marier ^^. Deuxième raison je recherche une guilde qui avance en pve sans se prendre la tête. Avec quelque petit sortie PvP histoire de rigoler un peut.

- Si tu à une guilde pourquoi la quitte tu ? J'ai fait partie d'une petit guilde avec un pote seulement il n'y a plus personnes ils ont tous arrêter. je me retrouve donc tout seul.

- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés): J'ai comencer a wow sous wrath of the lich king, où j'ai fait beaucoup de pve avec mon ancienne guilde (clean de icc), puis je me suis intéresser au PVP où j'ai fait des arènes avant d’arrêter de jouer.

- Charte lue et acceptée ? oui

- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL? Oui

- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé)? Oui

Tetix

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tetix (candidature retenu) Empty Re: Candidature Tetix (candidature retenu)

Message  Palià Lun 12 Mai - 20:59

Bienvenu à toi sur le forum !

Vu que je m'ennuie et ca se psse mal pendant notre raid, je prefere m'amusée à te repondre ^^
Est ce que c'est normal que tu est 8 piece pvp?
Tu compte faire plus de pvp ou plus de pve et les deux à la fois?
Est ce que faire du défis, hf guilde, vieux raid ca t'interesse?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tetix (candidature retenu) Empty Re: Candidature Tetix (candidature retenu)

Message  Tetix Mar 13 Mai - 18:38

Oui c'est normal que j'ai 8 pièce PvP car j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps, et lorsque j'ai repris j'ai fait que du PvP. Sa fait que une semaine et demi que je recommence a faire du PvE.
Je souhait faire plus de PvE que de PvP même si pour moi le PvP reste très important. J'aime énormément le PvP sauvage comme sur l’île en se moment ^^.

Pour se qui est des hf, défi, vieux raid, je suis complément pour. J’adore se genre de sortie en général c'est la ou on rigole le plus.

Tetix

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tetix (candidature retenu) Empty Re: Candidature Tetix (candidature retenu)

Message  Palià Mer 14 Mai - 19:13

Apres un flex avec toi et discuté sur ts. Tu est le bienvenu
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tetix (candidature retenu) Empty Re: Candidature Tetix (candidature retenu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum