Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Shokyu (candidature retenu)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Shokyu (candidature retenu) Empty Candidature de Shokyu (candidature retenu)

Message  shokyu Sam 12 Avr - 21:55

bonsoir,

Je m'appelle Antoine

- Nom du joueur : shokyu
- Race : orc
- Classe : chaman
- Level : 90
- Ilvl actuel : 531
- Lien du personnage sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Shokyu/advanced
- Métiers : joallier et alchimiste
- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas
- Reroll : trois sur le serveur

- Age : 22 ans

- Disponibilités : du lundi au jeudi et le dimanche

- Motivations : avancer une maximum dans les raids

- Pourquoi postulé chez les Fantasmes Chøcølatés : parce que j aime bien le fait que vous laissez une chances à tous le monde même les moins stuff. Je veux avancer dans les raids mais dans la joie et la bonne humeur.

- Si tu à une guilde pourquoi la quitte tu ? parce que la guilde ou j'était à arrêté les raids suite à des conflit entre certains membres.

- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) : je joue à wow depuis la sortie de cataclysm, j'ai commencé le jeu sur le serveur naxxramas avec un amis et puis quand il a arrêté je suis venu sur illidan. Quand j'ai commencé le jeu j'ai fréquenté plusieurs grosse guilde qui ont toute arrêté avec la sortie de MOP.

- Charte lue et acceptée ? oui
- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL. oui
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé) : oui

je voudrais juste rajouter que mon perso est actuellement sur un autre serveur et dans une autre faction mais je vais la migre d'ici lundi ou mardi.
shokyu
shokyu

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shokyu (candidature retenu) Empty Re: Candidature de Shokyu (candidature retenu)

Message  Elfenya Dim 13 Avr - 0:57

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

J'ai deux petites question à te poser.

Aime tu le pvp ?
Nous sommes une guilde qui avance plutôt doucement, mais on ne se prend pas trop la tête on essaye de passer une bonne soirée, cela ne te dérangerais pas?

Et la question la plus importante, qu'elle spe joue tu? Restau Elem Amélio?

Bonne soirée et à bientôt !


Dernière édition par Elfenya le Dim 13 Avr - 12:31, édité 1 fois
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shokyu (candidature retenu) Empty Re: Candidature de Shokyu (candidature retenu)

Message  shokyu Dim 13 Avr - 1:57

alors pour répondre à ta première question oui j'aime bien le pvp mais je suis pas pour autant un grand fan de ça un petit bg de temps en temps mais le pvp c'est uniquement pour le fun j'ai pas du tout le stuff pour faire du rbg en tout cas pas pour le moment, j'ai fait pas mal d'arène dans le passé en 2v2 ou en 3v3.

et pour la deuxième je sais joue les 3 spé maintenant heal sa fait longtemps que je l'ai plus joué du coup le stuff à pas suivi je me concentré sur la spé elem et maintenant je suis a fond sur la spé amélioque je trouve vraiment excellente à joué.
shokyu
shokyu

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shokyu (candidature retenu) Empty Re: Candidature de Shokyu (candidature retenu)

Message  Elfenya Dim 13 Avr - 12:08

ça marche ! on attend que la grande GM vienne te poser des questions pour moi c'est bon Wink
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shokyu (candidature retenu) Empty Re: Candidature de Shokyu (candidature retenu)

Message  Palià Dim 13 Avr - 12:31

Bienvenu à toi sur le forum !

Candidature sympa à lire =)

Ben je crois que je n'est pas de question vu qu'on sais parlée en /w

Est ce que tu à des questions
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shokyu (candidature retenu) Empty Re: Candidature de Shokyu (candidature retenu)

Message  shokyu Dim 13 Avr - 12:39

non j'ai pas vraiment de questions qui me viennent à l'esprit comme sa, mais si vous avez encore des questions je suis dispo pour un entretien sur ts si il faut.
shokyu
shokyu

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shokyu (candidature retenu) Empty Re: Candidature de Shokyu (candidature retenu)

Message  Palià Dim 13 Avr - 12:53

Pour moi c'est aussi ok viens nous /w ou si on te vois co on te guildera quand tu auras migrer ton perso
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shokyu (candidature retenu) Empty Re: Candidature de Shokyu (candidature retenu)

Message  shokyu Dim 13 Avr - 13:08

ok merci pas de soucis.
shokyu
shokyu

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shokyu (candidature retenu) Empty Re: Candidature de Shokyu (candidature retenu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum