Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Brÿke (candidature retenu)

4 participants

Aller en bas

Candidature Brÿke (candidature retenu) Empty Candidature Brÿke (candidature retenu)

Message  Diabloows Mar 25 Fév - 21:36

Brÿke :
- Tauren  
- Paladin Vindicte
- 90
- 519 ( pas très élevé malheureusement )
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Br%C3%BFke/simple
- Aucun, je ne me suis jamais attardé sur ce sujet. Je ne suis pas contre du tout !
- Membre des Slayer, guilde Pve
- Pas d'autre personnage


Pour la partie irl je vais un peu rédiger ça me fera pas de mal et ça sera plus sympathique pour vous !

Et pour les feignants je vous propose d'aller directement en bas pour le résumé  Arrow 

Donc je me présente , Matthieu jeune français âgé de 18ans ( bientôt 19 ) ! Je vais pas m'attarder sur ma vie mais rapidement je suis en fac de droit et je travail à côté ( car oui la vie étudiante coûte cher ! ).
Si je devais citer mes passions je dirais le handball ( ex joueur -18 Championnat de France Razz) et les jeux vidéos!
Pour les mensurations on va dire que je suis une sorte d'hybride , un troll russe croisé avec un tauren italien ( non n'ayez pas peur ça va , du moins pas pire qu'un murloc ! )

Revenons un peu sur le pourquoi du comment je me trouve ici !
Je postule chez les Fantasmes Chøcølatés, car dans la soirée j'ai vu une annonce du joueur Espoir tout simplement ! Et après avoir discuté rapidement avec un joueur et après lecture du forum tout ça me paraît bien sympa !
Je suis chez les Slayer qui compte ( comptais ) 540 membres, malheureusement je suis la plupart du temps seul et la solitude c'est pas trop mon truc !
Mon parcours dans WoW, j'ai commencé en 2009/2010 avec un druide qui est maintenant lv 85 mais pas stuff du tout. Autant donc prévenir que je n'est fais que des aller-retour sur WoW, ce pourquoi je n'est qu'une très faible connaissance du jeu. Et d'où l'intérêt de faire les anciens raids hf etc me donne énormément envie.
Je suis pas branché Pvp mais je dis pas non car en guilde ça peut être fun !

Pour ma config PC, la semaine j'ai un PC portable qui fait tourner Wow comme il faut pas de problème et le week end j'ai mon PC a tour bien plus puissant. Sinon le PC portable est largement suffisant.

Je n'est pas teamspeak mais je peut le dl sans soucis et je dispose d'un casque Turtlle Beach Px22.

Donc voilà en espérant ne pas avoir été trop long et n'ayant pas fait trop de fautes, car je suis une vrai quiche en orthographe! Je suis sur avoir oublié pleins de choses mais comme ça je garde un peu de mystère !

Hope you enjoy !  Very Happy 



Résumé : Like a Star @ heaven 

- Age : 18ans
- Dispo : Les soirs, par forcément tous car horaires de travaille souvent à 5h du matin.
- Motivations : S'amuser, partager et s'enrichir "humainement"
- Pourquoi postulé chez les Fantasmes Chøcølatés : Why not ?
- Si tu à une guilde pourquoi la quitte tu ? : Je me sent si seul ...
- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) : Petit parcours pas très intéressant
- Charte lue et acceptée ? : Oui oui pas de soucis
- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL. : Config ok
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé)[/u][/u] : Ok
Diabloows
Diabloows

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brÿke (candidature retenu) Empty Re: Candidature Brÿke (candidature retenu)

Message  Elfenya Mar 25 Fév - 22:31

Hey bienvenu à toi sur le forum, on a discuter un peu tous les deux tu m'as l'air très sympathique !

Merci pour le petit résumé à la fin c'est cool +1 !

A bientôt !
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brÿke (candidature retenu) Empty Re: Candidature Brÿke (candidature retenu)

Message  Palià Mar 25 Fév - 22:57

Bienvenu à toi sur le forum !

Candidature sympa à lire et marrante à la fois  Smile 

Est ce que tu aimerai faire du flex ou même des raid normal avec nous ?



Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brÿke (candidature retenu) Empty Re: Candidature Brÿke (candidature retenu)

Message  Diabloows Mer 26 Fév - 8:22

Salut !
Désolé de répondre aussi tard ( ou tôt selon le point de vue Razz ) mais je travaillé à 5h ce matin donc je me suis couché tôt hier soir !
Pour te répondre Palià, oui j'aimerai beaucoup faire du flex et après du raid normal avec vous !
Dans l'ensemble partager du bon temps avec la guilde c'est vraiment ça qui me donne envie et aussi par la même occasion me perfectionner tant au niveau du stuff que dans la connaissance du jeu !
J'espère avoir répondue à ta question Very Happy !
Diabloows
Diabloows

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brÿke (candidature retenu) Empty Re: Candidature Brÿke (candidature retenu)

Message  Ergoline Mer 26 Fév - 9:16

Tu as l'air sympathique !
Par contre, Fac de droit, ne pas va foirer tes études en jouant à Wow, ça va te demander une sacré dose de boulot Wink

Oui oui suis une veille chieuse  Laughing 
Ergoline
Ergoline

Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 40

http://gwenbd.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brÿke (candidature retenu) Empty Re: Candidature Brÿke (candidature retenu)

Message  Diabloows Mer 26 Fév - 9:19

C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je suis en Licence AES, donc bon ça va c'est pas trop hardcore comme du pur droit ! Mais bon avec la fac et le travaille il faut que je décompresse à un moment et moi mon truc c'est jouer !
Donc ça devrait aller Very Happy
Diabloows
Diabloows

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brÿke (candidature retenu) Empty Re: Candidature Brÿke (candidature retenu)

Message  Ergoline Mer 26 Fév - 9:20

*mamie veille*

 Wink 
Ergoline
Ergoline

Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 40

http://gwenbd.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brÿke (candidature retenu) Empty Re: Candidature Brÿke (candidature retenu)

Message  Diabloows Mer 26 Fév - 9:41

C'est plutôt sympa une mamie de 29ans Wink
Diabloows
Diabloows

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brÿke (candidature retenu) Empty Re: Candidature Brÿke (candidature retenu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum