Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu)

4 participants

Aller en bas

Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu) Empty Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu)

Message  Kords Ven 31 Jan - 14:01

Bonjour à toutes et à tous,

Kords, chasseur twoll à son temps perdu car grand fan des animaux et autre zoophilie en tout genre (on attendra les affinités pour continuer plus loin  Very Happy ) est au lvl maximum que peux nous apporter MOP avec un bon niveau de stuff bien laid de 523 ! Les curieux de fat skin du T16 c'est par ici ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Kords/advanced.
Vous pouvais voir que je manque de gemmes/enchantement car je ne fais actuellement pas de raid hors LFR mais je peux changer cela en quelques minutes.
De part mes compétences reconnus pour ne savoir rien faire j'ai tout de même choisi la Joaillerie et la Forge pour des raisons purement théorycraft fût une époque lointaine et puis je dois l'avouer également les pierres me font briller les yeux (veinales ?) et puis les grosses plaques ne me laisse pas insensible également (affinités et plus...)
Je n'ai pas la chance ou l'inverse (!) de connaitre des personnes de votre guilde, juste une annonce m'a attiré le regard et c'est pourquoi je suis ici.
Pour ce qui est des rerolls j'en possède mais pas sur ce serveur et pas au niveau maximum mais c'est en cours leveling lentement mais sûrement.

In the real life, je suis un homme de 22ans, Paul de son prénom et oui un père fan des Beatles ça pardonne pas^^
Venons au vif du sujet pour les motivations et les disponibilités. Je postule ici car votre projet m'interresse car il est très original et joue sur plusieurs tableaux, de plus étant très peu stuff votre avancée me permet je pense de m'integrer sans ralentir votre progression. En revanche et c'est un point important, j'aime mon statut de "casu" et je ne veux pas me sentir obliger de raider 3 fois/semaine d'autant que j'ai comme beaucoup de monde des obligations IRL qui me bloque à ce niveau là. C'est pourquoi j'ai plutôt un profil de joueur "roue de secours" plutôt qu'un raideur acharné ce qui ne m'empeche pas cependant d'avoir de grosse pulsions PVE de temps à autre^^

Le parcours de mon chasseur a commencé depuis début BC avec une noob attitude complète durant cette extension puis WOTLK j'ai pris de l'assurance et commencé le PVE avec les cleans de tout les paliers en temps et en heure en mode 25 sauf LK HM  Crying or Very sad dans la guilde Gloria sur le serveur Eitrigg où je fût quelques mois officier.
Puis le drame apparu, quelques semaines avant Cata je me suis fait hack mon compte et selon je ne sais trop quelle règle de la charte de Blizzard je n'ai pas pu le récupéré et j'ai donc up en rush ce chasseur du nom de Kords (Shigua étant le nom de l'ancien).
A Cataclysm j'ai changé de guilde avec des objectifs PVE HL plus élevé et restant sur du R25 car mon ancienne guilde voulant passer en 10 (Merci Blizzard) j'ai décidé de rester sur mon serveur Eitrigg je fût durant toute l'extension sauf le palier DS chez Carmina Bourina avec quelques first kill serveur. Le palier DS je suis revenu chez Gloria car ma guilde eu disband...
A MOP le rush lvl 90 a eu raison de moi et m'a vite dégouté du jeu. Après une pause de presque 1 an je reviens sur Illidan sans prétention, juste avec l'envie de m'amuser avec vous je l'espère.

Pour la configuration de l'ordinateur il y a aucun soucis pour le VHL environs 40 IPS en Ultra après je vous avoue que j'y connais rien en informatique ! Je sais que j'ai un intel-core I5 Asus G53S avec un clavier et un écran  Very Happy 

La charte est lue et acceptée ! Pour TS (j'utilise Mumble) il ne devrait pas y avoir de soucis, j'installe tout ça (J'ai fais un recovery il y a peu)

En espèrant avoir une réponse positive, huntement vôtre Kords.

Kords

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu) Empty Re: Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu)

Message  Shamrodìa Ven 31 Jan - 14:11

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Je vois que tu as mis un bon gros pavé comme je les aime Wink

Dès la première ligne, je sens que tu es aussi tordu que nous autres, l'humour noir et tendancieux, si tu supportes 4 à 5 filles sur le Ts qui craquent littéralement sans pour autant que tu vanish, tu es adopté.

Et je me permets, avant que mes consoeurs ne réclament à pleurs et à cri, une photo de toi ? Pas obligé torse nu mais ça peut nous aider à mieux "cibler" ta personnalité  Cool 
Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu) Empty Re: Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu)

Message  Kords Ven 31 Jan - 14:32

Yop et merci de répondre aussi vite !
Les filles... malheureusement j'y suis habitué entre les anciennes GM et autre girl power ! Mais que serai Wow sans une petite pointe de charme et sensualité dans ce monde de brute ! Et puis avouons le, une douce voix mielleuse qui nous dit qu'on a mal fait le job c'est plus agréable qu'un gros nounours qui hurle^^

Sinon pour la photo j'ai celle de mon chat qui est très ressemblante ?
Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu) 1545211_658641707511500_1898536881_n

Kords

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu) Empty Re: Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu)

Message  Palià Ven 31 Jan - 18:24

Bienvenu sur le forum !

Quand j'ai vu ta photo je me suis demandée pourquoi il à mis sa photo maintenant je comprends mieux.
Candidature bien structuré je trouve pour ma part. Mais tu ma forcée a tout lire ce qui est pas bien ! (c'est trop long lol). Pour te dire même les strats de Sham je les lis pas beaucoup trop long alors qu'elle fait des résumés rien que pour moi...
J'ai vu tu fessait du pve mais le pvp est ce que tu en fait? (arène ou pvp sauvage)
Pas bien de pas gemmer/enchanter ton stuff pourtant ca prend 5min  Sad même pour lfr ...
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu) Empty Re: Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu)

Message  Elfenya Ven 31 Jan - 19:26

Salut à toi "roue de secours" et bienvenu sur le fofo!

Je ne vois rien contre au fait que tu intégre la guilde tu as l'air d’être sympa ! =)

Fais gaffe ici les nana's ont le pouvoir !! :'(

Donc +1 et à tanto, merci de répondre aux questions ci dessus Very Happy
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu) Empty Re: Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu)

Message  Kords Sam 1 Fév - 18:00

Yop yop, merci de vos réponses rapides et désolé pour mon retard !
Oui j'avoue c'est le mal de ne pas s'optimisé pour du LFR... Je compense en faisant n'importe quoi il parait que c'est une super strat universelle dans ce mode  cheers 
Plus sérieusement dès que je me connecte je corrige tout cela promis.
Pour le PVP comment dire... Oui j'en fais ! Rarement du sauvage car ce n'est pas trop mon point fort mais avant je faisais souvent des sorties en BG en sortant de raid donc ça me dérange pas je trouve ça fun de temps en temps et je m'excuse c'est vrai que c'est un point que je n'ai pas abordé lors de mon 1er post.  Embarassed 
En clair, j'aime mais je suis pas doué ! J'ai pas ce don comme les femmes de savoir faire 2 choses en même temps PVE & PVP  Rolling Eyes 
Sinon pour les pavés j'adore ça moi ! Embêté les gens en disant des choses inutiles sur 10 lignes c'est mon côté chiant mais j'adore !

/FD

Huntement Kords

Kords

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu) Empty Re: Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu)

Message  Palià Sam 1 Fév - 18:18

Merci d'avoir répondu a mes questions ^^ pour moi ca pourrai le faire
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu) Empty Re: Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu)

Message  Kords Sam 1 Fév - 18:35

Merci bien c'est agréable de voir des réponses positives  pirat 
Stuff enchanté/gemmé/overblocké/transmogriffé/prêtàtoutpété Smile

Kords

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu) Empty Re: Kords [Hunt BM ou ce que vous voulez] (candidature retenu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum