Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

4 participants

Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Shakano Lun 20 Jan - 21:42

Bonjour a vous qui allez me dire et désolé pour les éventuelles mauvaise ponctuation...
Alors pour une brève présentation de mon expérience je suis un "ancien" gros joueur de PVE HL qui a stop pendant Cataclysm. J'ai repris le jeu le week end dernier en prévision de WoD dont plusieurs dernière info qui me donne encore plus envie

Présentation IG :

Pseudo :Shakano
Classe : Paladin
Role : Tank en prio et dps quand ca veux pas tag en tank ( dur a croire mais ca arrive souvent en debut de semaine ).
Stuff : En tank : 514 ilvl / En dps : 503 ilvl
Metier : Mineur / Joaillerie

Pour donner un peu plus d'info sur mon parcours de jeu, j'ai débuter Warcraft depuis la béta de vanilla y a 9ans et quelque mois :p
J'ai clean tous les contenus de PVE HL jusqu'a mon arret avant les nerfs des raids de chaque extension ( pour la plus part dans le top 3-10 FR a l'époque. On va me demander peu etre : mais pourquoi ne pas essayer d'aller dans une grosse guilde avec mon expérience ? Simplement que je viens de reprendre le jeu et j'ai pas forcement ni le stuff / ni les nerfs ( faut etre quand meme préparer mentalement quand on joue dans le top ) actuellement et surtout que le contenu actuelle est plus ou moins deja bien clean donc plus de reel challenge...

Présentation de.... ba de moi meme  Evil or Very Mad :
Prénom : Damien
Sexe : Masculin sauf si j'ai changer depuis ce matin
Age : 29 ans

Pour pas aller très loin dans les détails je bosse chez moi sur plusieurs petit projet mais rien d'extra :p
Après je sais pas trop quoi dire sur moi a pars que je suis un peu fou et j'aime rigoler et surtout mettre de l'ambiance dans mon entourage.


Voila j'espere que vous aurez pris plaisir a lire et je reste a votre disposition pour d'autre éventuelle infos.

Shakano

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Re: Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Shamrodìa Lun 20 Jan - 21:57

Un ancien de Vanilla, ça fait plaisir de voir que les "vieux" reviennent de plus en plus Wink

On a déjà un paladin tank (moi en fait ^^), l'idéal serait d'avoir deux tanks différents mais je crois que le temps que tu sois bien stuff je pourrais aller me recycler sur ma démo Very Happy Ce serait avec plaisir que je te prendrais avec moi pour te former sur les nouveaux raids Wink

En attendant d'avoir l'avis des deux autres fondateurs, bienvenue sur le forum !
Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Re: Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Palià Lun 20 Jan - 22:02

Coucou et bienvenu sur notre forum !

Juste quelques questions pourquoi notre guilde =p ?
Est ce que tu à lu la charte aussi ?

Sinon pour ma part je dis +1 pour mettre la bonne ambiance et le coté foufou  bounce
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Re: Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Shakano Lun 20 Jan - 22:05

Merci a toi ^^
Je peux toujours jouer vindicte en attendant de finir mon stuff tank quand je dis optionnel c'est surtout que j'aime prendre des coups  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  ( sans sous entendu hein )

Je sais pas lire mais oui j'ai lu la charte :p
Pourquoi votre guilde ? Hummm question très dur en faite... pour le chocolat !!!!!!!!!!!!!

Shakano

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Re: Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Palià Lun 20 Jan - 23:15

"J'aime prendre des coups" hum hum ^^
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Re: Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Elfenya Mar 21 Jan - 17:00

Coucou et bienvenu à toi sur le forum.

Pour ma part ta candidature me va si tu ne compte pas dire oups on avance pas asser vite donc ++.

On est une guilde conviviale qui veut avancer mais on n'avancera peut être pas à la vitesse qui te conviens. Je te laisse réfléchir, j'attend une réponse pour me rassurer ci dessous
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Re: Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Shakano Mar 21 Jan - 18:24

Je n'ai plus les meme pretentions qu'avant ( au moins pour cette extension ). L'avancer tranquil me convient tout a fait car comme j'ai dis je pense plus avoir le meme niveau qu'avant et je me fais vieux je suis moins... chiant ( quoi que ca depend pourquoi :p ).

Shakano

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Re: Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Palià Mar 21 Jan - 18:26

Mais il aime se faire taper ^^
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Re: Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Shakano Mar 21 Jan - 18:38

C'est le seul truc que tu as retenu pffff Sad

Shakano

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Re: Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Palià Mar 21 Jan - 18:50

Non lol t'aime te faire taper, tu dois aimé le chocolat vu c'est ta raison pour venir dans la guilde, tu est fou et met de l'ambiance ^^ (et tu est "vieu" comparait à nous =p lol ) alors alors ^^
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Re: Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Shamrodìa Mar 21 Jan - 19:05

ça va finir par être la guilde des 29ans... aoutch !
Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue) Empty Re: Shakano [Pal prot / vindicte (optionnel)] (candidature retenue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum